Politique

Tunisie: Mohamed Abbou décline une invitation à rencontrer Rached Ghannouchi et critique la classe politique

Le Secrétaire général du Courant Démocrate, Mohamed Abbou a refusé de rencontrer le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi qui l’a invité à une réunion, ce mardi 18 février 2020, accompagné du Secrétaire général du Mouvement du Peuple, Zouhair Maghzaoui.

Le responsable chargé de former le gouvernement, Elyès Fakhfekh, n’est pas prêt à changer le ministre de l’Intérieur proposé, Hichem Mechichi lors de sa récente réunion avec des représentants du Courant Démocrate malgré sa demande, a indiqué radio Mosaïque, citant des sources dignes de foi.

Par ailleurs, le Secrétaire général du Courant Démocratique a critiqué mardi 18 novembre 2020, les tiraillements politiques des partis concernant la formation du gouvernement.

“Aujourd’hui, nous sommes tous vaincus (autorité ou opposition) et nous marchons dans un pays arriéré et nous n’avons pas le droit d’être fiers de quoi que ce soit”, a ajouté Mohamed Abbou dans un entretien sur radio Shems Fm.

“Cela aurait pu être bien mieux pour le pays au cours des neuf dernières années, mais la corruption, les déviations et les conflits entre politiciens ont tout gâché”, a ajouté Abbou.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut