Politique

Tunisie: Mohamed Abbou dévoile avoir demandé à Hichem Mechichi d’oser un gouvernement capable d’imposer les lois

Tunisie: Mohamed Abbou dévoile avoir demandé à Hichem Mechichi d’oser un gouvernement capable d’imposer les lois

Le ministre d’État auprès du chef du gouvernement intérimaire en charge de la Fonction publique, de la gouvernance et de la lutte contre la corruption, Mohamed Abbou a déclaré avoir demandé au chargé de la formation du gouvernement, Hichem Mechichi de penser différemment de ses prédécesseurs, en choisissant un gouvernement respectable capable d’imposer les lois sans chantage d’aucun parti.

Mohamed Abbou a ajouté qu’il avait informé le chef du gouvernement désigné que si le gouvernement chute, il ne pouvait pas en porter la responsabilité.

En revanche, le ministre d’État auprès du chef du gouvernement intérimaire chargé de la Fonction publique, de la gouvernance et de la lutte contre la corruption, a souligné la nécessité de changer la situation de la Tunisie, indiquant ce qui est arrivé avec le gouvernement d’Elyès Fakhfekh ne devrait plus se reproduire.

Mohamed Abbou a estimé qu’il était interdit de faire du chantage à l’État de quelque manière que ce soit soulignant: “Ça suffit! Il faut mettre fin à 10 ans de chaos et de corruption au plus haut niveau du pouvoir”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut