Politique

Tunisie-Mohamed Ammar: Hichem Mechichi servira de “bouc émissaire” [vidéo]

Commentant le limogeage de 5 ministres par le chef du gouvernement Hichem Mechichi, le député Mohamed Ammar a estimé que ce dernier a pris cette décision de façon précipitée.

Il a également déclaré à la correspondante de Tunisienumérique à l’ARP que les ministres controversés auraient pu faire preuve d’un peu de courage et se retirer d’eux même sans causer plus de tension.

Mohamed Ammar a ajouté que le chef du gouvernement n’a d’autre alternative que d’essayer de trouver une solution avec le président de la République pour parvenir à dépasser cette crise.

Concernant les bruits selon lesquels certains ministres auraient été choisis par le président de la République, le député a précisé que tous les ministres ont été proposés par Hichem Mechichi, conformément aux dispositions légales en la matière.

Il a estimé que si Hichem Mechichi continue à agir de la sorte, le parti Ennahdha l’utilisera comme un “Bouc émissaire”, comme il l’a fait auparavant avec d’autres Chefs de gouvernement, notamment Habib Essid.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut