Politique

Tunisie – Mohamed Bennour : Il est urgent que le gouvernement démissionne

Tunisie – Mohamed Bennour : Il est urgent que le gouvernement démissionne

Mohamed Bennour un des membres fondateurs puis démissionnaire du parti Forum Démocratique pour le Travail et les Libertés “Ettakatol” s’est exprimé sur sa page facebook.

Devant cette explosion de colère et cette tension grave qui traverse le pays, Chahed et son gouvernement ne sont plus aptes pour poursuivre la gestion des affaires de l’Etat !

Le même gouvernement ne peut plus reculer et reprendre cette loi des finances qui a dressé les couches nécessiteuses et les laissés pour compte contre son action ! Le même gouvernement ne doit pas reculer sous la pression de la rue !

Il est urgent que le gouvernement démissionne et que Bce consulte les principaux partis politiques, l’UGTT, l’UTICA et les personnalités politiques du pays. Bce devrait écouter aussi les experts économiques !

J’estime que le pays a besoin de retourner rapidement à la formule du gouvernement Mahdi Jomâa avec des ministres qui n’appartiennent à aucun parti politique et qui doit être chargé de présenter très rapidement un plan de redressement économique et social !

Un gouvernement de compétences et d’experts s’impose aujourd’hui !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut