Tunisie: Mohamed Brahmi: “nous ne rejoindrons la coalition que sur le principe d’un programme de sortie de crise”

Dans un entretien téléphonique accordé à Tunisie Numérique, le secrétaire général du mouvement du peuple, Mohamed Brahmi, a déclaré  que le mouvement a été reçu par le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi dans le cadre des tractations relatives au remaniement.

Soulignant que la rencontre s’est déroulée à la demande du président d’Ennahdha, Mohamed Brahmi a nié l’intention de son parti de rejoindre la coalition au pouvoir, et a rejeté une alliance imminente entre Ennahdha et le  mouvement du peuple.

“Nous n’accepterons de rejoindre la coalition que sur le principe d’un programme de sortie de crise jusqu’aux prochaines élections” a déclaré Mohamed Brahmi et d’ajouter ” établissons d’abord, les priorités notamment  la priorité sécuritaire, sociale et économique”.

Le secrétaire général du mouvement du peuple a affirmé que son parti veille à l’élargissement “du cercle de la discussion avec les différentes parties politiques  au regard de la phase cruciale que le pays est en train de vivre” .

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com