Tunisie : Mohsen Marzouk appelle à une union commune avec le Front Populaire

Le leader de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a appelé dans un statut publié sur sa page officielle facebook à une union commune avec le Front Populaire.

Mohsen Marzouk a affirmé que Nidaa Tounes tend la main au front populaire pour travailler ensemble afin de sortir le pays de la crise politique qui l’abîme.

” Je ne comprends pas comment on vient à enterrer l’union des familles des démocrates après que le sang de Chokri Belaid les ai unifiés le jour de ses obsèques” a martelé le leader de Nidaa Tounes.

“La coordination directe et continue entre le Front Populaire et Nidaa Tounes est un devoir et non un choix ” a défendu Mohsen Marzouk. ” Sans cette union le changement de la situation actuelle sera difficile” a-t-il poursuivi.

“Quand allons nous cesser de reproduire les mêmes erreurs et entamer enfin un travail concluant et utile?”  s’est-il emporté avant de conclure sur cette note positive, ” Nous à Nidaa Tounes et à l’Union Pour la Tunisie tendons la main au front populaire et sans conditions pour un travail en commun. Qu’en pense nos amis et alliés du Front Populaire”.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut