Societe

Tunisie: Un mort et deux blessés dans un nouvel accident de la route à Bizerte

L’hécatombe se poursuit sur les routes des différentes villes de Tunisie avec chaque jour son lot de morts et de blessés, synonyme de nouveaux drames pour les familles concernées. Une situation qui doit interpeller d’abord les conducteurs et usagers de la route pour davantage de vigilance et les autorités du pays afin de s’investir dans une vaste campagne de sensibilisation sur ce danger qui guette les citoyens au détour de chaque route.

La route a encore tué avec accident survenu mardi 11 juillet 2017 au niveau de la région d’Om Jenna, relevant de la délégation de Ghazela du gouvernorat de Bizerte, faisant un mort et deux blessés.

Il s’agit d’une collision entre un camion avec un véhicule de transport de fonds, a précisé à l’agence TAP une source sécuritaire responsable.

Les blessés ont été dispatchés l’un a été évacué vers un des hôpitaux de la capitale pour recevoir les soins nécessaires tandis que le deuxième a été transporté à l’hôpital Habib Bougatfa de Bizerte, ajoute-t-on de même source.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com