Société

Tunisie – Moussi appelle les députés signataires de la motion de censure contre Ghannouchi de la déposer au bureau de l’ARP

Tunisie – Moussi appelle les députés signataires de la motion de censure contre Ghannouchi de la déposer au bureau de l’ARP

La présidente du PDL, Abir Moussi a appelé, ce mardi, le président de l’ARP et d’Ennahdha, Rached Ghannouchi à démissionner de la présidence du parlement. Elle a aussi appelé les députés qui ont signé la motion de censure à son encontre de la déposer au bureau de l’ARP.

Elle a, par ailleurs, exigé que Ghannouchi ne préside pas la réunion de la cellule parlementaire de crise, qui devait statuer sur la poursuite des mesures exceptionnelles du travail de l’Assemblée à cause de la covid.

Moussi a appelé le parquet à réagir et ouvrir une enquête sur la couverture des terroristes et les affaires de terrorisme, en rapport avec les députés qui avaient envahi la tente de son sit in devant le siège de l’union des ulémas à Tunis et en rapport avec l’intervention en force du député Seifeddine Makhlouf en faveur d’une femme suspectée d’appartenance à une organisation terroriste, hier à l’aéroport de Tunis.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut