La présidente du PDL, Abir Moussi, a assuré, ce dimanche, depuis Sousse, où elle tenait meeting, que le président de la République Kaïs Saïed est une partie du problème, et qu’il est responsable dans toutes les crises qui secouent le pays. Elle a expliqué que sa guerre avec Ghannouchi n’est pas une bataille pour des principes, mais une bataille pour le pouvoir et pour un maximum de prérogatives.
Elle a ajouté que ses partisans sont sortis pour manifester leur colère et leur mécontentement de la piètre politique pratiquée par les trois présidents. Elle a accusé Saïed d’être en cause du fait que la pays reste sans bon nombre de ministres malgré la menace omniprésente du terrorisme, et la situation sanitaire critique, ainsi que la situation sociale explosive, avec la cherté de la vie et la majoration du chômage.
Moussi a assuré que les sit-ins programmés par son parti vont se transformer en manifestations qui vont sillonner les villes pour protester contre cette situation, ajoutant qu’elle refuse tout compromis et toute discussion avec les responsable de cette destruction du pays.
Laissez un commentaire