Politique

Tunisie: Mustapha Ben Ahmed affirme avoir été victime d’atteinte de la part d’un député d’Ennahdha

Tunisie: Mustapha Ben Ahmed affirme avoir été victime d’atteinte de la part d’un député d’Ennahdha

Le président du bloc parlementaire de la Coalition nationale de Mustapha Ben Ahmed a affirmé que le dirigeant d’un parti politique, en allusion à Ennahdha, a exercé délibérément de l’incitation à son encontre ainsi que contre un certain nombre de députés au Parlement.

Lors de la session plénière de ce lundi, Mustapha Ben Ahmed a déclaré que l’Assemblée désormais polluée par un climat empoisonné, qui n’incite pas à continuer à travailler, assurant qu’il a été agressé ainsi que la député Zahra Idriss et d’autres collègues  après la discussion sur la loi concernant les maternelles et les jardins d’enfants.

Ben Ahmed a estimé que la question est extrêmement dangereuse et a des conséquences directes sur les travaux du Parlement.

Pour sa part, le député du mouvement Ennahdha, Samir Dilou a appelé Ben Ahmed et tous ceux qui se disent victimes d’ attaque d’aller vers la justice. Il a déclaré aussi qu’Ennahdha n’est pas engagé par les propos de quiconque s’en prend à un député à l’ARP ou tout autre Tunisien, même s’il défend les positions du mouvement.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut