Politique

Tunisie-Mustapha Ben Ahmed: Nous avons parlé assez longtemps du dialogue national, passons aux actes! [Vidéo]

Le président du bloc Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed a déclaré aujourd’hui à Tunisienumérique que les députés ne sont pas responsables de l’annulation de la séance de dialogue avec l’INLUCC.

Il s’agit en réalité de la responsabilité du président de l’ARP, Rached Ghannouchi et des présidents des blocs parlementaires.

Selon lui, l’annulation des séances ne nuit pas seulement à l’image de l’Assemblé mais également au bon déroulement des travaux du Parlement. Par ailleurs, Ben Ahmed a révélé que le report successif des séances plénières est le résultat des perturbations dont certains députés sont auteurs.

Commentant l’initiative d’un dialogue national avec la participation des jeunes, annoncée par le président de la République, Kais Saied, Ben Ahmed a souligné qu’il n’avait pas vraiment compris l’objet de cette initiative.

“Nous connaissons exactement les défis auxquels font face les jeunes. En outre, nous avons parlé assez longtemps du dialogue national. Il est temps de passer aux actes” a t-il ajouté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut