Le ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger, Nabil Ammar, a rencontré, aujourd’hui lundi, Zayed ben Saeed Rashid Al-Kumait Al-Khayarin, qui lui a remis une copie de ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’État du Qatar en Tunisie. .
A cette occasion, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, le ministre a exprimé au nouvel ambassadeur ses vœux de succès dans sa mission et la disposition du ministère à lui apporter tout le soutien et toutes les facilités nécessaires et nécessaires pour lui permettre d’exercer ses fonctions dans les meilleures conditions. La rencontre a constitué une occasion au cours de laquelle a été soulignée la ferme volonté commune des dirigeants des deux pays de renforcer davantage les liens de fraternité et de coopération et de faire progresser les relations tuniso-qataries au meilleur niveau, dans l’intérêt des deux pays, et en réponse aux aspirations des deux peuples frères.
L’entretien a également porté sur les préparatifs en cours, de part et d’autre, en vue de la tenue, au cours de la période à venir, de la huitième session du Haut Comité mixte tuniso-qatari, que les deux parties comptent considérer comme une nouvelle étape pour faire avancer le processus de coopération bilatérale entre les deux pays frères.
Laissez un commentaire