Categories: Politique

Tunisie-Nabil Hajji : Mechichi ne maîtrise qu’un seul langage : celui des matraques et du gaz lacrymogène [Vidéo]

Partager

Commentant les dernières protestations nocturnes, le député affilié au Bloc démocrate, Nabil Hajji a confié aujourd’hui à Tunisienumérique, que Hichem Mechichi ne maîtrise qu’un seul langage, celui des matraques et du gaz lacrymogène.

Hajji a critiqué le chef du gouvernement, notant qu’il ne s’est jamais adressé aux journalistes ni aux députés de l’ARP ni au peuple tunisien, sauf lors de son dernier discours «comique» adressé aux jeunes.

Rappelant le soutien de son bloc aux manifestations pacifiques, Hajji a également critiqué la sécurité renforcée autour du siège du Parlement « après la Révolution ». « Hichem Mechichi est devenu Chef du gouvernement grâce à la Révolution, cependant, le sit-in des familles des blessés et des martyrs de la Révolution continue jusqu’aujourd’hui », a-t-il souligné.

Le député a également critiqué la gestion de la crise sanitaire par le chef du gouvernement marquée par l’absence de nouvelles réformes au profit des employés ou des petites et moyennes entreprises. Selon lui, Hichem Mechichi n’a pas réussi à devenir un Homme d’Etat.

 

Laissez un commentaire