Politique

Tunisie: Nabil Karoui a Elyès Fakhfekh pas de participation clandestine au gouvernement pour le plaisir

Le président du parti Au Cœur de la Tunisie, Nabil Karoui, a affirmé, mardi 11 février 2020, que son parti n’accepte pas la participation furtive au gouvernement avec deux ou trois ministres dans un souci de satisfaction uniquement”.

“Nous ne voulons pas de postes ou de fauteuils, et nous pensons que le gouvernement doit avoir une ceinture politique plus large pour réussir”, a-t-il déclaré.

Karoui a appelé Elyès Fakhfekh à la nécessité de consulter le parti Au Cœur de la Tunisie sur le projet de programme du gouvernement à court et à long terme.

Le prédisent du parti Au Cœur de la Tunisie, Nabil Karoui, a affirmé que son parti adhère à un gouvernement d’unité nationale, sans exclure aucun parti, après avoir rencontré au Palais du Bardo, le président du Parlement Rached Ghannouchi.

Karoui s’est dit surpris de l’échec de la personne en charge de former le gouvernement à changer sa position concernant la participation de son parti au gouvernement, affirmant que la perception politique que Fakhfekh porte ne reflète pas la majorité parlementaire et devrait porter sa responsabilité à cet égard.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut