Politique

Tunisie: Nabil Karoui revient sur la stratégie adoptée par le gouvernement de Fakhfakh pour faire face au coronavirus

Tunisie: Nabil Karoui revient sur la stratégie adoptée par le gouvernement de Fakhfakh pour faire face au coronavirus

Dans une interview diffusée hier soir sur la chaine Al Watania, le président du parti Qalb Tounes Nabil Karoui a déclaré que le gouvernement de Elyes Fakfakh « avait réussit à faire face au coronavirus », expliquant qu’à cette période, le pays n’a enregistré qu’une cinquantaine de décès, un chiffre dérisoire par rapport au nombre de morts enregistré dans d’autres pays.

Le patron de Nessma a, cependant, rappelé que la décision d’ouvrir les frontières n’était pas des plus judicieuses, vu les conséquences désastreuses qu’elle a eu sur le plan sanitaire, sans pour autant réaliser la réussite espérée de la saison touristique. Il a, dans le même ordre d’idée affirmé que le gouvernement de l’époque avait été victime de sa « gourmandise ».

Karoui a également estimé que les tunisiens ont payé le confinement sanitaire au prix fort, en particulier les classes les plus démunies, relevant le fait que certaines personnes ne disposent même pas de papiers prouvant qu’elles existent et sont totalement méconnus par les autorités tunisiennes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut