Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, a rencontré, lundi, le nouvel ambassadeur de l’Etat de Palestine en Tunisie, “Rami Kaddoumi”, qui lui a remis une copie de ses lettres de créance.
L’ambassadeur palestinien a exprimé, lors de l’entretien, l’appréciation de la direction et du peuple palestiniens pour les positions du président de la République en faveur de la juste cause palestinienne, saluant le soutien et la détermination de la Tunisie au peuple palestinien dans sa lutte pour libérer sa terre occupée, selon un communiqué publié par le ministère des Affaires étrangères.
De son côté, le ministre a réitéré la position de la Tunisie rejetant les tentatives de liquidation de la cause palestinienne, et son soutien constant au peuple palestinien frère dans sa lutte pour recouvrer ses droits historiques usurpés et établir son Etat indépendant sur l’ensemble de ses terres avec Jérusalem pour capitale.
La rencontre a également été l’occasion de souligner l’intérêt commun à développer les relations fraternelles et de coopération tuniso-palestiniennes dans divers domaines économiques, académiques et culturels.
Laissez un commentaire