Politique

Tunisie : Najla Bouden rencontre des représentants du Syndicat des Télévisions Privées

Tunisie : Najla Bouden rencontre des représentants du Syndicat des Télévisions Privées

La Cheffe du gouvernement, Najla Bouden s’est entretenue ce matin au Palais du gouvernement dans la Kasbah avec une délégation du Syndicat des Télévisions Privées, présidé par son PDG, Sameh Moutibaa.

La rencontre a porté sur l’importance de ce domaine vital et la nécessité de lui accorder l’attention nécessaire à la lumière du climat des libertés et du pluralisme et afin de soutenir le développement d’une scène médiatique diversifiée et caractérisée par l’ouverture.

Soulignant la garantie de la pérennité des institutions médiatiques ainsi que les droits de leurs employés.

La réunion a également porté sur un certain nombre de problèmes auxquels sont confrontées les institutions de télévisons privées.

De son côté, la Cheffe du gouvernement a exprimé son soutien au secteur, assurant les meilleures conditions de travail afin de les difficultés proposées qui empêchent le développement de son contenu, sa production, ses ressources et son indépendance.

De même, elle a exprimé son soutien à la consolidation des principes de la liberté d’expression pour servir la scène des médias visuels et le secteur des médias en général.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut