news

Tunisie : Nejib Karoui s’attaque à l’Assemblée constituante et traite Brahim Gassas de “honte pour la Tunisie”

Tunisie : Nejib Karoui s’attaque à l’Assemblée constituante et  traite Brahim Gassas de “honte pour la Tunisie”

Dans une interview accordée au journal “Attounisiya”, Nejib Karoui, fils de l’ancien premier ministre Hamed Karoui et ami intime du chef du gouvernement Hamadi Jebali a attaqué plusieurs personnalités politiques en traitant le ministre de la santé publique Abdelaltif Mekki de portant un “projet de dictature”. Selon Nejib Karoui le ministre de la santé envisage de diriger le mouvement Ennahdha, voire d’être président de la République.

Karoui a indiqué, dans ce contexte, que le ministre de la santé garde une rancune contre le chef du gouvernement, et qui veut nommer quelqu’un dans le département de la médecine d’urgence uniquement par opposition à Hamadi Jebali qui avait proposé un autre nom.

L’ami de Jebali a indiqué également que certains ministres de ce gouvernement ont changé leurs comportements sous l’influence de leurs postes, citant à titre d’exemple les SMS qu’il a envoyé à Ali Laareydh et Noureddine Bhiri sans recevoir de  réponse.

Nejib karoui a ajouté que Hamadi Jebali travaille d’arrache-pied au sein du gouvernement, mais cela n’empêche pas l’existence de quelques lacunes . Il a souligné que le militantisme et la prison n’octroient pas la compétence et la capacité de diriger le pouvoir.

Parlant de l’ANC, Karoui a qualifié son niveau de “décadent”, et a exprimé son dégout du député Brahim Gassas en le traitant de “honte pour la Tunisie” en disant : “J’ai honte même de le voir”.

Il a aussi critiqué le ministre- conseiller Lotfi Zitoun en indiquant qu’il est la personnalité la plus détestée.

 

 

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut