Tunisie : Nessma réanime le show du Box à la coupole d’El Menzah par 9 combats

•    Une grande soirée de Boxe à la coupole d'El Menzah
•    Un combat féroce entre le tunisien Momo Dridi et le brésilien Gonzaga
•    Transmission directe et exclusive sur Nessma de neufs combats internationaux

« Nessma, crée l'événement sportif de l'année et organise, le 15 janvier 2011, à la coupole d'El Menzah, une grande soirée de Boxe » a annoncé Mr Nabil Karoui, PDG de la chaîne du grand Maghreb lors d’une conférence de presse aujourd’hui.

Le ring de la coupole verra, à cette occasion défiler une sélection de champions tunisiens et européens, neuf combats passionnants sont prévus pour cette soirée spéciale. Le combat le plus attendu et qui ne manquera pas de brasser un grand nombre d'amateurs de l'art noble est, incontestablement, celui qui mettra face à face le champion mondial d'origine tunisienne Momo Dridi et le brésilien Luzimar Gonzaga.

Cerise sur le gateau, Nabil Karoui a déclaré qu’il a adressé des invitations à des Star prestigieux du Box pour donnez plus d’éclat à l’evenement, mais aucun nom n’est encore annoncé.
Nessma qui diffusera la soirée en direct fait ainsi revivre cet art et lui donne toute sa splendeur. A noter aussi que c'est le premier événement de boxe que la coupole d'El Menzah accueille depuis 1996, a déclaré Mr Taher Sassi, le journaliste qui a assisté à la conférence.

Pour revenir au combat phare de la soirée, celui qui opposera Momo Dridi à Luzimar Gonzaga, il comportera douze rounds de trois minutes chacun, il sera supervisé par Tonio Tiberi et dirigé par l'arbitre Philippe Wouters et les juges Andréas Muller, Dominique Shmit et un juge tunisien.

Notons finalement que le PDG de la chaine maghrébine a promis aux téléspectateurs maghrébins de continuer à promouvoir le Noble Art si le show du 15 janvier prochain, tiendra ses promesses.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut