Societe

Tunisie: Nidaa Tounes dénonce la tentative d’assassinat d’une militante du parti à Metaloui à Gafsa

Le Mouvement Nidaa Tounes a déploré jeudi la poursuite du ciblage de ses militants durant la campagne pour les élections municipales, dénonçant ce qu’elle qualifié “d’une tentative d’assassinat volontaire”, d’une activiste dans sa campagne électorale à Métlaoui dans le gouvernorat de Gafsa.

Dans un communiqué signé par le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïed Essebsi, le parti a indiqué que sa militante, Aya Gasmi, a été victime d’un coup de couteau asséné au niveau de la gorge alors que d’autres militants qui l’accompagnaient ont été agressés pendant qu’ils participaient à la campagne de promotion du programme du parti.

Le communiqué a rappelé que ces agressions interviennent après celle dont ont été victimes des militants à Bizerte, soulignant que cela démontre la nécessité pour tous de faire de la lutte contre la violence une priorité.

Nidaa Tounes a appelé le ministère de l’Intérieur à rechercher et à identifier les gangs qui sont derrières ces agressions et de les présenter devant la justice, soulignant qu’il se resserve le droit de poursuivre les auteurs de ces actes.

Le communiqué indique que rien ne dissuadera Nidaa Tounes de continuer sa campagne électorale, appelant tous les Tunisiens à participer massivement au scrutin du 6 mai 2018.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com