Tunisie: Nidaa Tounès: le congrès du 15 juin aura bel et bien lieu

Nidaa TounèsA l’issue de la réunion de son comité exécutif vendredi 23 mai 2014, Nidaa Tounès a rendu public un communiqué signé par le président Béji Caied Essebsi et où il annonce le maintien de son premier congrès prévu pour le 15 juin prochain.

Le comité exécutif réuni en ce vendredi 31 mai salue la décision du bureau exécutif lors de sa réunion du 18 mai 2014 portant sur l’organisation du premier congrès exécutif du parti dont découlera la direction, le programme et le règlement intérieur du parti sur des bases démocratiques et en garantissant le pluralisme, lisait-on dans le communiqué du parti.

Par ailleurs, le parti a précisé que la commission d’organisation sous la direction du doyen Lazhar Chebbi planche actuellement sur tous les détails relatifs à ce congrès en concordance avec le programme de la campagne pour les prochaines échéances électorales.

Cette commission soumettra son programme au président et au comité exécutif dans un délai d’une semaine.

Aussi, les comités exécutifs et les commissions nationales demeureront en l’état jusqu’au prochain congrès. Il en sera de même pour les instances régionales et locales.

Enfin, le comité exécutif appelle toutes les instances du parti et tous les militants à redoubler d’efforts dans un esprit d’unité et de patriotisme afin de se parer au mieux aux prochaines échéances électorales.

 

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com