Société

Tunisie: Nissaf Ben Alaya annonce la découverte de deux analyses falsifiées présentées par deux arrivants de l’étranger

Tunisie: Nissaf Ben Alaya annonce la découverte de deux analyses falsifiées présentées par deux arrivants de l’étranger

La directrice général de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, Nissaf Ben Alaya a révélé jeudi, que deux fausses analyses de laboratoire du virus Corona ont été découvertes parmi les 10 mille personnes qui sont récemment arrivées en Tunisie.

Ben Alaya a indiqué, dans une déclaration à l’agence de presse TAP, que les deux expatriés qui avaient présenté de fausses analyses ont été immédiatement soumis à de nouveaux examens dont les résultats  étaient négatifs. Ils ont quand même été dirigés vers le centre de quarantaine obligatoire.

Elle a appelé tous les expatriés en Tunisie à faire preuve d’une pleine conscience et d’esprit de responsabilité et à éviter de telles pratiques qui mettraient en danger leur santé, celle de leurs familles et la situation sanitaire générale en Tunisie.

Ben Alaya a souligné que les équipes de surveillance réparties sur les couloirs de transit dans tous les aéroports et ports tunisiens sont suffisamment formées pour pouvoir identifier facilement ces faux documents.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut