Tunisie – Nizar Ayed : Qui peut être derrière une affaire qui rend autant service à Nabil Karoui ?

C’est la question que s’est posée l’avocat Nizar Ayed, en publiant un post sur sa page Facebook. Post dans lequel il écarte l’hypothèse que Youssef Chahed soit derrière l’arrestation de Nabil Karoui.

Nizar Ayed explique que Youssef Chahed ne pourrait jamais être derrière une affaire qui risque de nuire à son image, voire d’hypothéquer définitivement ses chances. Il s’agit d’une histoire très mal mise en scène et d’une grosse bourde de la part de la chambre d’accusation du pôle judiciaire financier qui sera, dès ce lundi, annulée par la cour de cassation.

Dans ce cas, Nabil Karoui sortira après 48 heures de prison, bien plus populaire qu’il ne l’était avant, ayant gagné un capital sympathie inestimable, à quelques jours du scrutin présidentiel.

En partant de la question « à qui profite le crime ?», Nizar Ayed en arrive à la conclusion que, pour rendre autant service à Nabil Karoui, cette situation ne pouvait, en aucun cas avoir été orchestrée par l’un de ses concurrents et encore moins, Youssef Chahed.

Ce qui laisserait envisager, si on suit le raisonnement de Ayed, que ce scénario aurait pu être « arrangé » par des cercles proches du candidat Nabil Karoui !

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com