news

Tunisie – Noureddine Bhiri : Ali Harzi n’a jamais été interrogé par le FBI ! Il y a 225 salafistes en état d’arrestation.

Tunisie – Noureddine Bhiri : Ali Harzi n’a jamais été interrogé par le FBI ! Il y a 225 salafistes en état d’arrestation.

Noureddine Bhiri, ministre de la justice, a été l’invité d’un plateau au studio de radio Mosaïque FM. Il a déclaré, concernant les arrestations des salafistes dont la dernière en date est celle de Bilel Chaouachi, que les personnes qui sont en état de détention ne sont, pour la magistrature, pas des salafistes mais des citoyens tunisiens coupables et impliqués dans des affaires douteuses

Nourredine Bhiri a tenu à préciser que les salafistes ne sont ni maltraités ni jouissent d’un privilège particulier en rapport avec leur appartenance, mais sont traités équitablement comme tout autre citoyen. Il a déclaré que 225 salafistes sont, actuellement, en état d’arrestation dans les prisons tunisiennes.

Concernant Ali Harzi, Bhiri a indiqué que son dossier est entre les mains d’un juge “indépendant”. Il a réfuté qu’il ait été interrogé par des agents du FBI, ou même en leur présence.

Source : Mosaïque FM

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut