A la une

Tunisie: Noureddine Bhiri: Les têtes du pouvoir ne sont pas en conflit [vidéo]

Le député nahdhaoui, Noureddine Bhiri a fait part de son point de vue, ce mardi 26 janvier 2021, à la correspondante de Tunisienumérique, concernant le discours de Kais Saied durant la réunion du conseil de sécurité nationale, dans lequel il a indiqué que certains ministres proposés par Hichem Mechichi sont corrompus.

“Nous respectons le Président de la République, mais nous voterons pour le remaniement ministériel afin que le gouvernement puisse travailler et mener les réformes nécessaires”, a-t-il mentionné expliquant que Hichem Mechichi est responsable de ce changement.

Bhiri semble faire confiance à la sagesse et à la lucidité de Kaïs Saied. “Le président de la République est un homme de droit, il connait très bien la Constitution ainsi que ses compétences juridiques et ses attributions”, a-t-il ajouté.

A titre de rappel,  le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a décidé d’organiser ce mardi 26 janvier une séance plénière consacrée au vote en faveur des ministres proposés par le remaniement ministériel.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut