Société

Tunisie – Noureddine Bhiri ne sait plus pour qui il roule ?

Partager

Décidément, le jeûne semble ne pas réussir à Noureddine Bhiri. On est, à peine au troisième jour du Ramadan, qu’il semble perdu. On dirait qu’il ne sait plus pour le compte de qui il roule.

Il semble qu’il a oublié qu’il soutient le chef du gouvernement, du moins, pour l’instant. Or, voilà qu’il prend ouvertement position contre La Kasbah et se permet de critiquer ses décisions ou ses actions.

En effet, dans un post publié sur sa page Facebook, Noureddine Bhiri s’est permis de rappeler au chef du gouvernement, ses devoir envers les autres et l’obligation de respecter ses engagement, notamment, envers les ingénieurs, lui demandant de mettre en œuvre, rapidement les accords conclus avec leur ordre.

Cette intervention de Bhiri rentre-t-telle dans le cadre du proverbe tunisien qui dit que « rien ne pèse plus que la livre, que le kilo ». Il semble que les affinités trouvées par Bhiri avec les ingénieurs ou, peut-être, avec leur doyen, sont plus importantes que le soutien accordé par son parti au gouvernement !

Laissez un commentaire
Publié par
LM