Politique

Tunisie: Noureddine Taboubi accuse la coalition au pouvoir d’être à l’origine de la crise

Le Secrétaire général de l’Union générale des travailleurs tunisiens (UGTT), Noureddine Taboubi, a fait assumer à la coalition au pouvoir la crise lancinante que traverse le pays aujourd’hui.

Il a souligné que la centrale syndicale ne restera pas spectatrice et prendra les décisions nécessaires pour défendre la Tunisie et ses acquis.

Le secrétaire général de l’UGTT a affirmé que l’Union n’a pas de problèmes personnels avec le chef du gouvernements Youssef Chahed.

S’exprimant en marge de la cérémonie d’inauguration d’un monument dédié au syndicaliste Farhat Hached, dans la zone de Rades Melian, Taboubi a déclaré que le problème réside dans la mauvaise gestionqui a conduit le pays à la crise actuelle.

Il a mentionné, dans ce contexte, l’augmentation entrée en vigueur vendredi soir du prix du carburant, en plus de l’augmentation prévue du lait.

Taboubi a expliqué que l’organisation de travail poursuit sagement et consciencieusement ses consultations avec les différents partis pour sortir de cette crise étouffante.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com