Politique

Tunisie: Noureddine Taboubi dénonce le chaos sur la scène politique tunisienne

Tunisie: Noureddine Taboubi dénonce le chaos sur la scène politique tunisienne

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a dénoncé les querelles qui ont eu lieu au Parlement entre les membres du Parti Destourien Libre et le mouvement Ennahdha.

En marge de sa participation au colloque national sur “la réalité des mosquées entre les tribunes de modération et de haine”, il a dévoilé être excédé “par les scènes que j’ai vues au Parlement”.

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi a critiqué ce qu’il a appelé “la démagogie et le chaos” de la scène politique du pays, affirmant que ce chaos ne fait pas avancer et entraîne la ruine.

Cette déclaration est intervenue lors d’un séminaire organisé par le Département de l’Emploi Public et l’Université Générale des Affaires Religieuses sous le titre “La réalité des mosquées entre la plateforme de la modération et de la haine”.

Il a évoqué le déclassement par Moody’s de la numérotation souveraine de la Tunisie, qu’il a considéré comme prévisible.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut