Politique

Tunisie- Noureddine Taboubi menace…

Tunisie- Noureddine Taboubi menace…

Lors d’une allocution prononcée mardi 26 novembre 2019 à l’ouverture de la douzième Conférence ordinaire de la Fédération générale de la jeunesse et de l’enfance, à Hammamet Sud, le Secrétaire de l’Union générale tunisienne de travail (UGTT), Noureddine Taboubi est revenu sur la campagne de diffamation qui a visé, récemment, la syndicale centrale.

“Notre centrale syndicale, accusée de corruption sans preuve a été, quand même, élue membre permanent du Conseil général de l’Organisation de l’Unité Syndicale Africaine (OUSA)”, a déclaré le leader syndical, ajoutant que l’UGTT pourrait être le meilleur ambassadeur de la Tunisie à l’étranger.

Taboubi a, par ailleurs, affirmé que la centrale syndicale détient des preuves d’inculpation de plusieurs parties qu’elle va dévoiler. Dans ce contexte, le syndicaliste a critiqué certains politiciens qui ne maîtrisent pas la chose publique et qui n’ont pas réagi face aux abus commis à l’égard des acquis de l’Etat-nation. “Nous sommes tristes en voyant ce qui se passe”, a-t-il déclaré.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut