Tunisie- Olivier Poivre d’Arvor exprime son soutien à la Tunisie

A travers un post Facebook, l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a présenté ses condoléances à la famille de l’agent décédé lors de l’attentat terroriste perpétré à la rue Charles de Gaulle, ce jeudi 27 juin 2019. Il a, également, souhaité un prompt rétablissement aux blessés tout en saluant « la réactivité, le courage, l’abnégation et le patriotisme des forces de défense et de sécurité ».

A travers ce même poste, Olivier Poivre d’Arvor a adressé ses pensées au président de la république, Béji Caid Essebsi et à ses proches, après le malaise dont il a été victime au cours de la journée.

« À tous nos amis tunisiens

Aux familles des victimes de ces odieux attentats suicide à Tunis, je tiens à dire mon émotion et celle de mon pays tout entier. Je présente mes condoléances aux proches du policier décédé et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Je tiens à saluer la réactivité, le courage, l’abnégation et le patriotisme des forces de défense et de sécurité qui, une fois encore, ont payé un lourd tribut pour défendre avec détermination leur pays contre la folie barbare.
La Tunisie est et restera debout.
Admirable et pacifique Tunisie.
La France est indéfectiblement à ses côtés, aux jours heureux comme dans les moments les plus délicats.
Mes compatriotes, nombreux à visiter et aimer la Tunisie, en témoignent par leur confiance dans votre pays.
Mes pensées très attentives vont également, en cette rude journée, au Président Beji Caïd Essebsi et à ses proches. »

Olivier Poivre d’Arvor

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com