Politique

Tunisie : Oussama Aouidet riposte à la campagne de diffamation menée à l’encontre d’un dirigeant au sein du Mouvement du Peuple

Tunisie : Oussama Aouidet riposte à la campagne de diffamation menée à l’encontre d’un dirigeant au sein du Mouvement du Peuple

Le membre du bureau politique du Mouvement du Peuple, Oussama Aouidet a exprimé, ce vendredi 14 février 2020, l’étonnement de son parti face à la campagne de diffamation menée à l’encontre du dirigeant au sein du Mouvement du Peuple et élu au poste de ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Fathi Belhadj.

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique, Aouidet a affirmé que cette attaque, qui n’a aucun fondement, vise à dégrader l’un des dirigeants du Mouvement du Peuple parce qu’il fut chauffeur de taxi.

Par ailleurs, Aouidet a affirmé que cette cabale est menée par un journaliste qui doit vérifier ses informations pour ne pas confondre l’opinion publique, soulignant que le politicien en question est connu pour ses compétences.

Dans ce sens, notre interlocuteur a dénoncé ce genre de comportement nuisant à la scène politique et intensifiant davantage le refus des tunisiens de pratiquer la politique.

 

 

 déclaration d’Oussama Aouidet

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut