Categories: Politique

Tunisie: Oussama Khelifi annonce un grand consensus autour des candidats de Qalb Tounes au poste de chef du gouvernement

Partager

Le président du bloc du parti Au Cœur de la Tunisie au Parlement, Oussama Khelifi, a affirmé, samedi, que leurs candidats au poste de chef gouvernement ont fait l’objet d’une large consultation et un vaste consensus.

A noter que Qalb Tounes a proposé Khayam Turki et Fadhel Abdelkefi.

En marge d’une réunion pour commémorer l’anniversaire de la mort de Béji Caïed Essebsi et l’assassinat du martyr Mohamed Brahmi, il a reconnu que Khayam Turki et Fadhel Abdelkefi ne sont pas seulement des candidats d’Ennahdha, mais plutôt les blocs Réformiste, de l’Avenir, de Tahya Tounes et d’indépendants.

Il a souligné que le pays a besoin de cette unité nationale, soulignant que “les deux personnages ont une compréhension claire de la situation économique et sociale du pays et une lecture correcte de la situation politique complexe”.

Khelifi a exprimé son souhait de voir le président de la République choisir l’un des deux candidats car ce sont les meilleurs et peuvent diriger le pays.

Laissez un commentaire