news

Tunisie: Oussama Khlifi et Nabil Hajji entament “guerre virtuelle”

Tunisie: Oussama Khlifi et Nabil Hajji entament “guerre virtuelle”

Il semble qu’une guerre « virtuelle » a été déclenchée entre le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi et le député Courant Démocrate, Nabil Hajji.

Tout a commencé avec les 18 votes nuls qui ont été enregistrés lors de la session parlementaire relative au retrait de confiance au président du Parlement Rached Ghannouchi et que certains ont attribué au parti Qalb Tounes.

Suite à cela, Oussama Khlifi a publié un statut le 1er août 2020 où il fait porter la responsabilité de l’intégrité physique des députés de son bloc parlementaire et des membres du parti Qalb Tounes à la présidente du PDL, Abir Moussi ainsi qu’au député du Courant Démocrate, Nabil Hajji.

 

Des propos, auquel la présidente du PDL a choisi de répondre par le silence, mais qui ont, semble-t-il, irrité Nabil Hajji qui a expliqué ce comportement par le fait que la perte de ses sympathisants et de ses alliés soit dure à digérer pour Qalb Tounes, demandant une preuve de ce que le député de ce parti avance.

 

Un défi que Khlifi a apparemment accepté en publiant une interview dans laquelle Hajji avait déclaré que le parti Qalb Tounes avait perdu tout ce qu’il restait de sa crédibilité déjà bien fragilisée. Se demandant, si les 18 députés ayant coché à la fois la case « oui » et la case « non » sur le bulletin de vote ne seraient pas « analphabètes » ou « illettrés ».

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut