Politique

Tunisie-Oussema Khlifi: Nous nous excusons auprès du peuple tunisien…

Tunisie-Oussema Khlifi: Nous nous excusons auprès du peuple tunisien…

Le président du bloc parlementaire Qalb Tounes, Oussema Khlifi a présenté lors de la séance plénière d’aujourd’hui, des excuses au peuple tunisien et aux unités de sécurité. «Nous nous excusons auprès du peuple tunisien parce que nous n’avons pas eu l’occasion d’intervenir pendant toute une année durant laquelle nous étions plongés dans le travail” a déclaré le député.

“Nous nous excusons également auprès des forces de l’ordre qui se sont retrouvées seules à lutter contre les récentes manifestations et nous nous excusons auprès du peuple car nous n’avons pas imposé au Parlement la priorité de lutter contre la pauvreté, le chômage et la faim et avons ouvert la porte à ceux qui veulent renverser le Parlement et préparer leurs campagnes politiques et électorales.” a-t-il poursuivi.

Il a ajouté que la classe politique cherche aujourd’hui à satisfaire ses propres intérêts et ne prête aucune attention à celles des jeunes et du peuple.

Il a appelé, dans le même contexte, les partis politiques à faire prévaloir l’unité nationale et l’adoption d’un discours constructif sur leur éventuelle montée dans les sondages d’opinions.


Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut