Société

Tunisie: Ouverture d’une enquête judiciaire après l’usage d’armes blanches lors d’une bagarre dans un lycée

Tunisie: Ouverture d’une enquête judiciaire après l’usage d’armes blanches lors d’une bagarre dans un lycée

Le procureur de la République auprès du tribunal de première instance de Sfax 1, a autorisé l’ouverture d’une enquête sur des actes de violence et l’utilisation d’armes blanches par des élèves dans un lycée à Sakiet Ezzeit.

Le premier assistant du procureur de la cour d’appel de Sfax et porte-parole officiel des tribunaux de Sfax, Mourad Turki a déclaré que, selon les événements survenus lundi dans un lycée à Zakiet Ezzeit et au cours desquels deux groupes d’élèves se sont échangés des violences, le procureur a chargé la Brigade spécialisée dans les crimes contre la femme et l’enfant du district de sécurité de Sfax Nord de mener les investigations nécessaires.

Selon des données préliminaires, les raisons du désaccord sont dues à des publications par les deux groupes contenant des termes immoraux via Facebook.

L’agression entre deux groupes de deux lycées a causé de graves blessures à un élève et à des élèves d’un autre groupe.

Les recherches ont permis d’identifier toutes les personnes impliquées dans l’attaque, l’utilisation d’armes blanches et la participation de parties externes aux lycées. Deux suspects ont été arrêtés dans l’affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut