Societe

Tunisie: Ouvrier sorti indemne de l’effondrement d’une carrière de pierres, raconte son sauvetage

Mounir El Idoudi, ouvrier originaire d’Ain Methaker dans la délégation d’Enfidha qui a survécu à l’effondrement de la carrière de pierres a assuré qu’il se portait très bien.

Racontant son sauvetage sur les ondes de radio Mosaïque Fm, Mounir El Idoudi a indiqué que “les efforts de la protection civile étaient considérables. L’accident a eu lieu vers 13 heures et j’ai réussi à sortir vers 1 heures du matin”.

Il a précisé qu’il a passé environ 12 heures dans la cabine du camion. Le gouffre était d’une profondeur de 40 mètres et il a commencé à sentir le mouvement des agents de la protection civile vers 18 heures.

Ce n’est que peu après minuit que les agents ont réussi à localiser sa position. Grâce à la torche de son téléphone, il a aidé les agents à retrouver sa position exacte, raconte-t-il.
Le chauffeur a aussi parlé du chauffeur de la tractopelle, précisant que  “Jamel était en train de charger mon camion de pierres lors que la montagne s’est écroulée sur nous. Il faut encore du temps pour réussir à le retrouver”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut