Société

Tunisie- “Panama Papers”: Mohsen Marzouk intente un procès contre le site “Inkyfada”

Tunisie- “Panama Papers”: Mohsen Marzouk intente un procès contre le site “Inkyfada”

Cité par le site “Inkyfada” pour son éventuelle implication dans le scandale d’évasion fiscale “Panama Papers”, le secrétaire du “Mouvement du projet de la Tunisie” a affirmé qu’il déposera plainte contre le site pour diffamation et propagation de fausses informations.

Intervenu ce mardi sur les ondes de Mosaique Fm, l’ancien secrétaire général de Nidaa Tounès a nié toute implication dans ce scandale soulignant qu’il ne détient aucun compte à l’étranger.

Selon le site “Inkyfada”, l’ancien directeur de la campagne électorale de Béji Caïd Essebsi et membre fondateur aurait pris contact, en décembre 2014, avec le cabinet d’avocats panaméen Mossack Fonseca afin de s’informer s’il était possible pour un responsable politique tunisien de faire valoir l’intérêt général et de transférer une partie de son activité à l’étranger.

L’ancien directeur de la campagne électorale du président de la République aurait manifesté sa volonté de créer une société offshore pour détenir des placements financiers et s’engager dans des affaires à l’internationale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut