Societe

Tunisie – Panique dans le périmètre de l’ambassade des USA à Tunis

Un début de vent de panique souffla, ce samedi matin, autour de l’ambassade des USA à Tunis.

En effet, et alors que la garde sécuritaire autour de l’édifice de l’ambassade était renforcée à cause des protestations contre la décision de Donald Trump de reconnaitre Al Quods capitale de l’Etat sioniste, et que de ce fait, les nerfs étaient à vif, à cause de l’état d’alerte, un simple accident qui a eu lieu entre deux véhicules devant le mur d’enceinte de l’ambassade, sur la route de La Marsa, a vite fait d’attrouper aussi bien les curieux que les membres de la sécurité.

A peine tranquillisés du fait qu’il s’agissait, apparemment, d’un simple accident de la circulation, les agents de la sécurité ont été surpris par l’arrivée d’un autre véhicule à toute vitesse, pour s’encastrer dans les blocs de béton qui protègent l’édifice, donnant l’impression d’avoir voulu traverser cette protection.

A ce moment là, le scénario d’un attentat a flotté un instant dans la tête des présents. Et ce, avant de se rendre compte que le conducteur du troisième véhicule a été distrait, probablement par l’attroupement, et a mal négocié son freinage, ce qui fait que, pour éviter de foncer dans le tas, il a été obligé de s’encastrer entre une camionnette arrêtée sur les lieux et les blocs de béton.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com