Societe

Tunisie: Pas d’impact des deux attentats sur le tourisme, selon René Trabelsi

La Tunisie ne craint pas le terrorisme. Les deux opérations terroristes survenues ce matin sont isolées et n’auront pas d’impact sur le tourisme tunisien”, a affirmé le ministre du Tourisme, René Trabelsi lors d’une tournée dans le centre-ville de la capitale.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le ministre a indiqué qu’il s’emploiera à rassurer les investisseurs dans le secteur touristique en vue de limiter les répercussions des attaques terroristes.

“La saison touristique demeure “prometteuse”, malgré les risques qui menacent le pays, a-t-il dit, appelant les Tunisiens à faire preuve d’unité et à soutenir les efforts des forces sécuritaires et militaires afin de faire face au terrorisme.

Deux attentats-suicide se sont produits quasiment simultanément, jeudi vers 11h00, à Tunis. Le premier à l’Avenue de France, faisant un mort, un agent de la police municipale, et 4 blessés, un agent de sécurité et 3 civils.

Quant au 2ème attentat, il a eu lieu au niveau de la porte arrière de la Direction de la police judiciaire d’El Gorjani. Il a fait des blessés parmi les sécuritaires à différents degrés de gravité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut