A la une

Tunisie: Passeport spécial adressé à Makhlouf, l’ARP clarifie

Tunisie: Passeport spécial adressé à Makhlouf, l’ARP clarifie

Suites aux rumeurs propagées concernant l’obtention de Seifeddine Makhlouf d’un passeport diplomatique, l’ARP a à son tour publié un communiqué, aujourd’hui 29 décembre, afin de mettre les points sur les i.

Le passeport délivré récemment à Seifeddine Makhlouf a été remis au député pour l’accomplissement d’une mission officielle à l’étranger en sa qualité de président de la commission des blessés et des martyrs de la révolution.

En effet, le député a été invité par l’Organisation Mondiale Contre la Torture (OMCT) afin de participer à une réunion sur le thème de la justice transitionnelle, à Genève du 21 au 27 décembre 2020.

Le communiqué a également souligné qu’il s’agissait d’un passeport spécial et non d’un passeport diplomatique expliquant que dans des situations pareilles, l’approbation du bureau de l’ARP n’est pas nécessaire.

Les services de la police des frontières récupéreront le passeport immédiatement après le retour de Makhlouf sur le territoire tunisien, a indiqué la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut