Tunisie – Perturbation des vols de Tunisair : Le PDG accuse ses pilotes

La compagnie nationale Tunisair a été obligée de publier un avis à l’intention de ses usagers hier en fin de soirée, pour annoncer des perturbations sur certains de ses vols et pour s’en excuser auprès d’eux. Elle a proposé un N° d’appel pour les voyageurs désirant se renseigner sur leurs vols, sans donner plus de détails.

Ce matin, le PDG de la Tunisair, Elyes Mnakbi a déploré ce qui s’est passé, accusant les pilotes de la  compagnie de s’être absentés en masse et d’avoir raté leurs vols à l’improviste, sans préavis, alors qu’ils étaient en pourparlers avec la direction.

Mnakbi a accablé les pilotes en déclarant que leurs revendications sont « abusives » et qui ne prennent pas en considération l’état financiers de la compagnie.

Il a ajouté, qu’à cause de ce « mouvement d’humeur », trois vols ont dû être annulés hier. Cinq autres étaient prévus pour ce dimanche, dont un, a-t-il tenu à préciser, devait emmener des représentants de Tours Opérateurs étrangers à Djerba où ils allaient signer des contrats avec des unités hôtelières.

On dirait qu’avec cette déclaration « enflammée » Mnakbi a rompu tous les ponts avec son personnel navigant. Ce qui laisse présager des suites intéressantes!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com