Société

Tunisie : Peugeot revient en force sur la gamme utilitaire avec le lancement du nouveau Landtreck [Vidéo+Photos]

Partager

A l’occasion du 65ème anniversaire de la fête de l’Indépendance de la Tunisie, Peugeot a choisi de célébrer cette date avec le lancement de son nouveau produit Landtreck en Afrique et au Moyen-Orient.

Qualifiant cet événement d’historique pour la marque Peugeot, le groupe Stellantis ainsi que l’unité industrielle Stafim, la brand manager de la marque, Nadia Trabelsi a affirmé que le lancement du nouveau Landtreck le 20 mars n’était pas au hasard. Il s’agit, en effet, d’un choix stratégique et bien étudié.

« Le lancement de ce dernier produit à cette date tend à mettre en valeur le succès des tunisiens à potentiel. D’ailleurs, le développement de ce produit constitue le fruit des efforts déployés par les compétences tunisiennes » a-t-elle annoncé.

Etant le dernier-né de la gamme des véhicules utilitaires de la marque Peugeot, Nadia Trablesi a souligné que Landtreck vient compléter une gamme riche, robuste et connue sur le continent africain depuis plus d’un siècle.

Il s’agit du porte-flambeau du Pick-up qui vient couronner le savoir faire de la marque Peugeot et compléter, par la même occasion, une offre de véhicules utilitaires connues par leur robustesse et leur qualité sans compromis.

Portant l’ADN de la marque Peugeot, Landtreck se dote d’une technologie embarquée à la pointe et une modularité exceptionnelle en simple ou double cabine.

A l’instar de ses caractéristiques techniques conformes aux normes internationales, le nouveau produit Landtreck se différencie par la benne la plus large du marché.

Par ailleurs, Nadia Trabelsi a révélé que le nouveau Peugeot Landtreck a permis à la marque de revenir en force sur le territoire africain notamment en Tunisie et ce, par une adaptation sans précédent aux nouvelles exigences des clients.

Laissez un commentaire