Societe

Tunisie [Photo du jour] : un restaurant tunisien propose un menu très suggestif…

 

Situé dans un quartier huppé de la capitale, où servir de l’alcool est interdit. Un restaurant tunisien propose un menu du moins étrange, avec des noms de plats décalés et particulièrement suggestifs, inspirés des fantasmes et désirs humains les plus variés.

Les inspirations pour élaborer ce menu vont des tueurs en série à des personnages moins effrayants… Du « Cereal Killer » au « Size Matter » en passant par le « 69 Expérience » qui n’est autre qu’un simple plat de lasagne, au « Bite Me » (Truffes noires) à « Mr Floppy » (risotto aux champions et au poulet) et les « Fire Balls » [en deux versions: avec fromage de campagne et fromage de compagne…], les clients auront bien le choix.

C’est sans parler des plats inspirés d’alcool célèbres à l’instar du « Jet 27 » et de « Wiskypedia » et des pommes de terre aux noms coquins « Losh Lips », « Doll Face », « Doctor Death » ou « Yeah Baby ».

Il serait préférable de prendre quelques cours d’anglais avant de se rendre à ce restaurant afin de savoir quoi commander.

Les photos du menu restent les plus parlantes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut