news

Tunisie-[photo] La lettre de Hichem Ben Ahmed aux électeurs

Tunisie-[photo] La lettre de Hichem Ben Ahmed aux électeurs

Le ministre du Transport et tête de liste du parti Tahya Tounes à la circonscription Tunis 2, Hichem Ben Ahmed s’est adressé, ce mercredi 2 octobre 2019, aux électeurs à travers une lettre ” témoin de son engagement” qu’il a publié sur sa page Facebook. Voici le contenu:
“Chère concitoyenne, Cher concitoyen
Le 6 octobre 2019, vous choisirez celles et ceux qui vous représenteront à l’Assemblée des Représentants du Peuple. Ces élections donneront une nouvelle majorité parlementaire et un nouveau gouvernement à la Tunisie.

Être à l’écoute des citoyens, agir et servir mon pays ont été mes priorités à chaque fois que j’ai assumé des responsabilités administratives ou associatives que ce soit :
En tant que gouverneur, Secrétaire d’état, ministre, à la tête d’entreprises publiques, enseignant expert à l’université
ou en tant que président de l’association sportive « Zitouna Sports », élu national de l’organisation tunisienne de l’éducation et de la famille et membre fondateur du Centre des Jeunes Dirigeants « CJD » .

Je souhaite désormais engager mon expérience et mon énergie au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple. Ainsi, je continuerai à me battre afin que nos lois et leur application :

– Protègent les libertés individuelles, la liberté d’expression , les droits de la femme et les valeurs de la famille tunisienne.

– Soutiennent une justice indépendante.

– Garantissent la sécurité des personnes et des biens, sans laquelle rien n’est possible.

– Confèrent à la société civile un rôle significatif dans la vie publique.

– Soutiennent la culture, le sport et le respect de l’environnement.

– Défendent une économie ouverte et accessible aux jeunes, par la promotion de l’initiative personnelle et des technologies innovantes. J’œuvrerai pour faciliter l’accès des jeunes au financement de leurs initiatives.

– Garantir une meilleure qualité de vie pour les personnes aux besoins spécifiques.
Je m’engage à rester à votre écoute et à porter votre voix à l’Assemblée des Représentants du Peuple afin qu’ensemble nous construisions notre avenir et celui de nos enfants.

Je garantis une interaction avec vous à travers les médias sociaux afin de permettre un réel échange sans intermédiaires.

Élu, je serai votre porte-parole pour la région .

Je vous donne rendez-vous le 6 octobre prochain.

Vive la Tunisie !
Je compte sur vous
Hichem Ben Ahmed”

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut