Societe

Tunisie [photo]: Le secrétaire d’Etat procède à l’installation du directeur général de la gestion et des ventes

gestion

M. Mabrouk Kourchid , secrétaire d’Etat des domaines de l’Etat et des affaires foncières a effectué aujourd’hui lundi 09 janvier 2017 une visite d’inspection à la direction générale de la gestion et des ventes où il a procédé à l’installation du directeur général M. Mahmoud Gader.

Le secrétaire d’Etat a mis l’accent sur le rôle important de cette direction générale dans le processus de la sauvegarde des biens de l’Etat. Il a insisté sur la portée de ce genre de visites qui lui permettent de voir de plus prés les conditions de travail et les moyens mis à disposition et ce par rapport à la cadence des dossiers à traiter surtout ceux qui urgent au niveau de leur achèvement. Il a insisté aussi lors de sa rencontre avec les cadres et agents de la direction générale sur le sérieux ainsi que la bonne communication entre les différents employés de l’administration.

Par ailleurs, le secrétaire d’Etat pris connaissance des principales problématiques qui entravent les fonctionnaires  dans le bon accomplissement de leurs taches. A ce titre, il a recommandé de fournir dans les plus brefs délais un listing sur les besoins urgents de la direction générale de la gestion et des ventes afin de prendre les décisions adéquates en fonction des moyens  disponibles. De plus,il a insisté de prendre soin des nouvelles technologies de la communication par la bonne utilisation de l’informatique surtout au niveau des applications informatiques dans le but d’assoir une administration moderne et développée au service du citoyen.

Source: communiqué

 

Commentaires

Top 48h

Haut