Societe

Tunisie [Photos]: Des visiteurs du zoo du Belvédère tuent un crocodile à coup de pierre

Des visiteurs venus admirer les animaux du zoo du Belvédère à Tunis ont tué sans ménagement un crocodile en lui jetant des pierres l’ayant atteint à la tête.

L’animal a succombé à une hémorragie interne en raison  de la plaie causée par une grosse pierre qui l’a atteint à la tête, ont indiqué des sources auprès de la municipalité de Tunis.

En vacance scolaire les élèves accompagnés par leurs parents envahissent ces deniers temps les places publics et notamment le parc du belvédère où ils se divertissent en essayant d’oublier la routine de l’école.

Mais delà à s’en prendre aux animaux , c’est un pas qui a été vite franchi et qui dénote d’un manque de sensibilisation de nos enfants à l’égard des animaux.

Il s’agit d’un geste répréhensible qui ne doit pas passer inaperçu. Les autorités supervisant le zoo doivent être interpellées par cet incident.

En effet si les gardiens étaient dans les parages pareille acte ne serait pas intervenu, selon des habituels du parc qui ont constaté un certain laissez-aller.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com