Societe

Tunisie [Photos]: L’assassinat de la Tuniso-ukrainienne, précisions du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que l’auteur du crime commis à l’aube du 9 décembre 2018 dans la région de Salambo dans la banlieue nord, sur une femme Tuniso-ukrainienne âgée de 83 ans, a été arrêté.

Dans un communiqué publié lundi, le ministère a indiqué que la victime a été poignardée au niveau de la nuque et de la jambe, précisant qu’elle a succombé à ses blessures, tandis que sa fille âgée de 56 ans a été blessée avec un outil tranchant.

Le procureur de la république auprès du tribunal de la cour de Première instance de Tunis, s’est déplacé sur les lieux. La direction des affaires criminelles au sein de la direction de la police judiciaire a été chargée de l’affaire.

Les suspicions se sont orientées vers un délinquant âgé de 20 ans qui a reconnu les faits, avouant s’être introduit dans la maison de la victime pour y commettre un vol.

L’arme du crime ainsi que les vêtements du suspect tachés de sang ont été saisis, a précisé le ministère qui indique que le suspect a été placé en garde à vue et une affaire en justice a été instruite à son encontre pour homicide volontaire.

 

Commentaires

Haut