Societe

Tunisie [Photos]: Saisie de marchandises de contrebande d’une valeur de 7 millions de dinars

Les services de la direction de recherche de la douane, appuyés par des unités de la Garde douanière, ont mené des opérations de contrôle dans les magasins de vente de jouets illégaux sur l’ensemble du territoire de la République, ce qui a permis la saisie de quantités importantes de jouets de contrebande d’une valeur totale de 7 millions de dinars.

Ainsi dans la région de Sousse, les services de la douane ont saisi différents jouets d’une valeur de 393.000 dinars et des quantités similaires ont été également confisqués à Msaken, Monastir et Mahdia.

Dans la région de Sfax, les services de la garde douanière ont, après le contrôle d’un magasin au centre-ville, mis la main sur 4761 paires de chaussures passées en contrebande d’Algérie d’une valeur totale d’environ 138.000 dinars.

La brigade de la garde douanière à Sfax a réussi à déjouer trois opérations de contrebande de quantités de vêtements confectionnés d’une valeur de 36.000 dinars. Dans le même contexte, les unités de la garde douanière à Tunis, après avoir organisé une opération au centre-ville, ont retiré des vêtements de confection d’une valeur de 33.000 dinars.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com