Societe

Tunisie [Photos + Vidéo]: Telecom distribue 425.000 dinars de prix aux gagnants du “Jeu Marbou7a”

Tunisie Telecom a distribué lundi, 14 mai 2018, au cours d’une cérémonie, 250.000 dinars aux lauréats de la deuxième édition du concours “Jeu Marbou7a”.

Ramzi Ayadi, chef de service à la direction marketing mobile à Tunisie Telecom, a déclaré que cette compétition a enregistré une forte participation en raison de la valeur élevée des prix alloués.

Ayadi a signalé que les gagnants sont 44 personnes de différentes régions du pays, ajoutant que la cérémonie de remise des prix était programmée après le mois de Ramadan, mais l’équipe de Tunisie Telecom a estimé mieux de remettre les prix aux gagnants avant le début du mois saint, pour donner de la joie à ses clients.

Concernant les prix, il a indiqué que 21 personnes ont gagné chacun un montant évalué à 3 mille dinars, 4 personnes ont obtenu chacune 25 mille dinars, en plus de 4 voitures, dont 3 de type “Fiat Panda” d’une valeur  de 33 mille dinars chacune, alors que le dernier véhicule est une “Fiat 500” pour un prix de 40 mille dinars.

Evoquant la nouvelle version du concours “Jeu Marbou7a”, il a indiqué que le prix est un voyage en Russie de 7 jours et 6 nuits pour 15 personnes afin de leur permettre de suivre les matchs de la Tunisie contre l’Angleterre et la Belgique.

Ces prix sont l’incarnation de la publicité “Ya Roussia Jayin”, lancée par Tunisie Telecom, pour encourager l’équipe nationale tunisienne à participer à la Coupe du Monde Russie 2018.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com