Societe

Tunisie-[photos+vidéo] Tunisie Telecom démontre son engouement pour la culture, notamment, pour les JCC

En marge de la 30ème édition des journées cinématographies de Carthage, Tunisie Telecom, partenaire officiel des “JCC”, a organisé,ce mardi 29 octobre 2019, un cocktail après la projection de film tunisien “Noura rêve” à la cité de la Culture de Tunis.

Étaient présents, les responsables TT, ses clients ainsi que la directrice Générale du Centre national du Cinéma et de l’image (CNCI), Chiraz Laatiri, lors de ce cocktail, qui a été une autre occasion pour Tunisie Telecom de démontrer son soutien à la culture tunisienne et notamment, aux JCC.

Dans une déclaration accordée aux médias, M. Fadhel Kraïem Président Directeur Général de Tunisie Telecom a fait savoir que “TT est l’un des plus importants partenaires des événements culturels en Tunisie, particulièrement, les JCC.

“Nous croyons que la culture est très importante en matière de développement des sociétés, d’où l’importance que nous  accordons  à sa promotion “, a-t-il précisé ajoutant qu’à travers ce cocktail, TT a voulu joindre l’utile à l’agréable. “Une initiative qui a été tant appréciée par les hôtes que par les invités” a affirmé M. Kraïem.

Notons que le film “Noura rêve” est  le premier long métrage de fiction de la Tunisienne Hend Boujemaa avec des protagonistes de grand calibre, à savoir, Hend Sabry, Lotfi Abdelli et Hakim Boumsaoudi. Le film est en compétition aux Journées cinématographiques de Carthage, édition Nejib Ayed.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut